Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weird Seoul
6 décembre 2007

Le métro passe...

IMGP0310f IMGP8507

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avant tou, je salue l'arrivée de Priscille, dite Pépé, aux commentaires ! Une touche de féminité dans ce monde de brute...<br /> <br /> En réponse a vos commentaires, je poste l'autre version de cette photo, en version horizontale. <br /> <br /> Je la préfère personnellement, mais elle était moins adaptée a ce dyptique vertical évidemment...<br /> Lolo, j'aimerais ton avis sur cette symétrie qui te gêne, dans la version horizontale. Pour moi, c'est la symétrie du lieu qui donne le caractère oppressant a l'ensemble...<br /> Et Priscille, ton opinion sur les poteaux verts... En tous cas, je suis content que tu ressente devant cet ensemble ce que j'ai voulu y montrer... Youpi ^^!
L
la deuxième est bien mais euh ... trop symétrique pour moi !! Pourtant le sujet est pas centré, et ça, c'est bien ! =)<br /> => Pitetr tenter un autre cadrage ?<br /> Rien de constructif à dire à part ça .. voili voilouuuu.
P
le métro passe...Michael trépasse. (j'ai compris, ce blog est un truc sérieux, j'arrête ou je sors...)<br /> A quand le suicide ? Ces deux photos (surtout la deuxième) font bien ressentir la déprime qui colle aux couloirs de métro du monde entier. Un carrelage blanc, un univers souterrain, des lignes imperturbables. Une ambiance glauque, grise. J'ai envie de dire à cette pauvre fille qu'elle n'a qu'à tendre le bras pour tirer la sonnette d'alarme.<br /> Côté technique j'aime le cône aspirant que forment les colonnes sur la première photo souligné par les cables du plafond et les rails curvilignes. Qu'est-ce que ça donne sans le coin de quai qu'on voit ?<br /> Quant à la deuxième photo j'enlèverai peut-être les poteaux verts...quoique ça renforce l'omniprésence des lignes...à voir.
M
Merci mon grand... Ca me fait plaisir que tu trouves sur ce blog ce qui te manquait sur l'autre...
N
LA deuxième est folle, et la première renforce encore cette folitude.<br /> Bravo !
Weird Seoul
Publicité
Weird Seoul
Derniers commentaires
Publicité